Qui suis-je?

Je me nomme Sabrina Perron-Singh, je suis une physiothérapeute graduée à la maitrise en physiothérapie de l’Université de Montréal en 2014. J'ai intégré l'Ordre Professionnel de la Physiothérapie du Québec (OPPQ) dès la fin de mes études. Depuis, je travaille en clinique privée avec une variété de clientèle : adulte, adolescent et enfant-bébé. Je suis passionnée par la physiothérapie et mes champs de pratique favoris sont le musculo-squelettique, le sportif et la pédiatrie.
Dès ma première année de pratique, j’ai été l’instigatrice des services de physiothérapie en pédiatrie dans mon milieu de travail. Je souhaite maintenant élargir ma pratique en pédiatrie afin de répondre au besoin actuel et offrir aux familles plus de facilitée pour leur rendez-vous en me déplacer chez eux.
J’ai acquis mon expérience en pédiatrie en complétant un stage au Centre de Réadaptation Marie-Enfant au cours de mes études et, dans les dernières années, en participant à des formations post-graduées en pédiatrie. Je reste toujours à l’affut des prochaines formations et conférences afin de vous offrir un service de la meilleure qualité.

Formations professionnelles

1. Nouveauté dans la prévention des blessures en courses à pied, 2015
2. Intégration clinique en thérapie manuelle (AQPMO), 2015
3. Évaluation et traitement des troubles de développement moteur en pédiatrie, 2016
4. Certifiée niveau 2 en thérapie manuelle pour le quadrant supérieur et inférieur, 2017
5. Torticolis et plagiocéphalie: Évaluation et traitement du bébé et du jeune enfant, 2017
7. Assistance au Symposium en physiothérapie pédiatrique du CHU Ste-Justine de 2017
6. Formé sur les Principes pédagogiques et les outils d’évaluation pour une approche par compétence en enseignement clinique à l'Université de Montréal, 2017
7. Certifiée TMPI, Thérapie Manuelle Pédiatrique Intégrative, 2019